Festival de Cannes : Bella Hadid sa robe fendue comme l’année dernière

L’accident que personne n’avait vu venir… ou presque. Pour sa première apparition sur les tapis rouges de Cannes cette année, Bella Hadid a connu un accident de robe qui a dévoilé sa culotte… exactement comme l’année dernière.

Bella Hadid sa robe fendue haute bustier décolleté profond

Accident de robe qui a dévoilé sa culotte

Que d’instants sexy en cette première journée du festival de Cannes ! Après le sideboob et le décolleté profond de Lily-Rose Depp, avant le téton de Monica Bellucci dévoilé en direct à la télévision pendant la cérémonie d’ouverture, il y a eu… l’apparition culottée de Bella Hadid sur le tapis rouge. Le mannequin star a en effet dévoilé par inadvertance sa petite culotte.

Bella Hadid - Montée des marches du film
Comme l’année dernière : une robe fendue, qui n’a résisté ni aux coups de vents ni aux poses de Bella Hadid. Pas de quoi faire disparaître le sourire du visage de la jeune femme – il faut dire que la pauvre est une habituée, la même chose lui étant déjà arrivée l’année dernière sur les marches du Palais des festivals.

Bella Hadid en robes de soirée fendue

Deux fois, la robe dévoilé sa culotte

Quelques heures plus tôt, Bella Hadid avait réchauffé la Croisette avec un ensemble en soie, de la veste aux escarpins en passant par la jupe.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *