Idées de couleur de mariage pour Mai

Mai est ni froid ni chaud, les fleurs sont en fleurs, et le soleil est brillant. Beaucoup de couples aime tenir leur mariage en mai. Les choix de couleurs pour un mariage de mai sont pratiquement infinies, que vous pouvez tirer de chaque printemps ou été palettes.
Demoiselles d'honneur en couleur arc en ciel
Envisager un mariage sur le thème d’arc en ciel. Les beaux pastels de l’arc-en-ciel sont appropriés pour un mariage de printemps. Des fleurs fraîches dans pastels roses, violets et jaunes faire une déclaration délicate. Une mariée peut apporter une touche de couleur à sa tenue vestimentaire en portant une crinoline de multiples couleurs sous une robe de mariée traditionnelle.
Robe de soirée fuchsia longue pour mariage
Une mariée audacieuse moderne pourrait ne pas aimer le traditionnel couleur scheme de teintes pastels. Un thème orange et fuchsia pourrait être un choix plus approprié. Robes de demoiselle d’honneur orange et une robe de soirée fushia pourraient faire une déclaration. Une mariée peut choisir d’ajouter une ceinture orange ou fuchsia à sa robe.
Robe demoiselle d'honneur rose longue pour mariage
Les mariées qui veulent une tendance, regard encore féminin pourrait envisager un thème vert et rose. Demoiselles d’honneur e ressortiront en robe demoiselle d’honneur rose avec des écharpes vertes. La mariée peut porter une paire de pompes roses chauds avec sa robe traditionnelle, mais aussi envelopper que son bouquet de tiges dans un ruban de satin vert.

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *